Escape Game “Bâtiment”

Pars à la recherche des Trésors cachés du musée, et découvre des métiers passionnants du BTP

Un challenge de 30 minutes, à réaliser seul ou en équipe!

Des défis à relever tout au long du parcours: trouve les indices, résous les énigmes pour parvenir à la salle cachée du musée.

Découvre les métiers de l’ingénierie et de la construction et enregistre tes métiers favoris pour les conserver à l’issue du jeu.

N’oublie pas, pendant le jeu, le chrono s’interrompt pour te laisser le temps de découvrir les Fiches métiers

01-SplashScreen-1920×1080-v2
01b-Reunion-1920×1080-1
07b-Favoris-1920×1080-2
02i-Exterieur-Indice-1920×1080-1

Guide d’accompagnement pour les enseignants

Tu as déjà joué à l’escape game BTP. Poursuis la découverte :

Je découvre les métiers et les formations

• Retrouve les fiches métiers, des liens vers des vidéos, et des informations sur les filières de formation.

Je découvre les évènements organisés près de chez moi

• Retrouve les évènements, salons, forums, journées portes ouvertes des lycées et CFA, qui te permettront d’approfondir ta connaissance des métiers du BTP.